• Le 23 août alors que les NCTzen attendaient avec impatience la sortie du single "Japaleno"  de Hendery et Lucas, une internaute A disant être une ex de Lucas rédige une longue publication et des preuves photographique accusant Lucas de Gaslighting équivalant de pervers narcissique et de l'avoir utilisé financièrement.

    L'internaute déclare:

    "J'étais une fan de NCT Lucas m'a approché en premier, je lui ai donné mon numéro de téléphone. C'est ainsi que nous avons commencé à sortir ensemble mais il voulait rompre avec car il était très occupé à cause de ses horaires. Nous nous sommes donc séparés sans rancune, mais les choses on vite commencé à se détériorer. Le lendemain, Lucas a dit que je lui manquait et qu'il voulait rester ami avec moi alors j'ai accepté. Cependant chaque fois qu'il avait un jour de congé il venait dans ma chambre d'hôtel et mon appartement et me demandait de payer pour tous ce qu'il dépensait. Parfois il m'envoyait même des photos d'hôtels où il voulait aller et me demandait de les réserver pour lui. Je lui ai aussi acheté beaucoup de cadeau de luxe au début il était reconnaissant mais à un moment donné, il a dit qu'il gagné beaucoup d'argent et que si mes cadeaux n'étaient pas au moins une maison ou une voiture je ne devais rien lui donner d'autre.

    Il est venu dans ma chambre d'hôtel pour profiter du service en chambre et dormir  et à chaque fois qu'il partait il me regardait sans même dire un mot de gratitude. Il semblait qu'il prenait tout pour acquis. Nous sommes sorti ensemble et nous avons rompu plusieurs fois, pendant quelques années et même si je l'aimais vraiment bien, j'en ai eu marre à un moment donné.

    Il a dit des choses blessantes comme " je déteste que tu sois comme une fan."  ou encore "Ne te comporte pas comme une fan d'idole à l'avenir" tellement de fois que j'ai  déprimé pendant un moment. Il a également fait du Gaslighting en disant que ma famille ne devrait pas découvrir qu'on sorte ensemble."

     

    L'internaute A partage aussi que Lucas lui demandait d'aller lui acheter des cigarettes avec sa carte bleue à elle.

    Sur twitter les fans ce sont manifestés fâché que Lucas dénigre ses fans alors qu'il vivait grâce à ses derniers.

    Le lendemain, Lucas a écrit une lettre d'excuse et a immédiatement stoppé ses activité pour un temps indéterminé.

    La lettre:

    "C'est Lucas Wong Yukhei,

    Je m'excuse sincèrement auprès de ce qui ont été blessé à cause de mes mauvaises actions.

    S'il vous plaît donnez moi l'occasion de m'excuser, je suis vraiment désolé.

    Je m'excuse sincèrement auprès de mes fans qui m'ont toujours soutenu et prit soins de moi, désolé de vous avoir laissé tomber.

    Au cours des derniers jours j'ai profondément réfléchi aux choses que j'ai faites dans le passé. J'ai clairement réalisé que mes erreurs et mon comportement irresponsable ont laissé tomber mes fans qui m'ont toujours encouragé et soutenu.

    Encore une fois je m'excuse sincèrement auprès de ce qui se sentent déçus par mes actions, je vous garanti que cela ne se reproduira plus jamais et j'arrêterai mes activités pour un moment afin de réfléchir profondément à mes actions.

    Enfin je tiens à m'excuser auprès de mes membres, du personnel de l'entreprise, des partenaires commerciaux, du personnel de l'émission de télévision, pour avoir causé des désagréments avec mes actions.

      Je suis vraiment désolé."

     

    La SM a elle aussi transmit un communiqué disant qu'ils suspendraient la promotion de Jalapeno de WayV Hendery et Lucas, que Lucas réfléchissait à ses actions et que l'agence prenait cette affaires très a sérieux.

    C'est assez rare que la SM stoppe les activités de son artistes pour un scandale, il n'y a qu'à se rappeler du scandale avec Taeyong, des excuses avaient été faites mais il avait continué ses activités. Après nous savons que SM a toujours traité ses idoles chinoises assez...différemment.

    Quelques jours après une deux autres ex de Lucas ont prit la paroles et témoigné; disant que Lucas les avaient également traité comme ça.

    La deuxième ex de Lucas a révélé des choses choquantes que Lucas aurait dit sur les membres de son groupe disant que ces derniers étaient  fainéant; qu'ils ne travaillaient pas, qu'ils refusaient de s'entraîner qu'il étaient désobéissant, qu'un membre aurait volé volontairement ses affaires. Il a même dit que plusieurs membres des sous-unités dont il fait parti, n'avait pas de talent et qu'ils étaient là seulement pour leurs visuels.

    L'internaute a montré des photos pour prouver qu'elle sortait bien avec Lucas. Malheureusement pour elle les NCTzens ont menés leurs recherches démontant les preuves.

    La couleur de cheveux de Lucas sur les photos qu'elle a sorti ne correspondait pas à la couleur de cheveux que Lucas portait en 2019.

    Les NCTzens ont réussi à trouver que les messages vocaux qu'elles avaient sorti étaient en faite un montage d'une conversation de Lucas avec des fans sur un fan café.

    La bague offerte par l'internaute A serait en faite une bague que Lucas avait déjà.

     

    A ce jour Lucas n'a toujours pas reprit ses activités de groupe et la SM semble l'avoir abandonnée.



    Cet article est pour  @samane786

    J'espère qu'il t'a éclairé.

    En ce moment New Heroes de Ten me fait vibrer, et vous quel chanson vous fait vibrer en ce moment (pas obligé que ce soit de la k-pop)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique